Jump to content

Want to spice up your free time. Mature, exquisite and delighful demoiselle.

Recommended Posts

Vous êtes une personne respectueuse, distinguée, courtoise, douce, tendre et vous avez plus de 35 ans. Vous recherchez une évasion d'affection et de tendresse coquine pour un bref instant ou pour une occasion spéciale? Alors osez !!

 

Je suis une Belle-de-jour mature, sexy et très séduisante. Je propose une exquise aventure au pays d'Aphrodite, empreinte de moments de tendresse, de sensualité et de complicité absolue, pas de demi-mesure. La complicité de deux amants sans drames ni complications. J'aime les plaisirs de la vie pour l'extase et la plénitude de l'esprit et des sens, les baisers langoureux pour l'accord de nos désirs, les caresses interminables, taquiner, prendre mon temps et vous?

 

- Bisexuelle - 51 ans - 5 pieds 2 - 115 lbs - 34C/27/34 - Cheveux Brun roux semi long - Yeux Brun

 

14444946943e0c0ba6f746.jpg

 

Messages txt 514-224-7998 pas d'appel ou écrivez-moi à [email protected]

Ainsi nous pourrons planifier la logistique de nos rencontres et laisser libre cours à nos désirs d'évasion.

WebSite

 

Mon charme et mes yeux séducteurs vous séduiront dès le premier regard.

 

Au plaisir de pouvoir explorer nos possibilités,

Sensuellement,

Claudine xx

 

--------------------------

You are a respectful person, distinguished, polite, sweet, tender, and you have more than 35 years. You are looking for an escape with affection tenderness for a naughty moment or for a special occasion? So dare !!

 

I am a mature Belle-de-jour lady, sexy and very appealing. I propose an exquisite adventure into the land of Aphrodite, imprinted with moments of tenderness, sensuality and absolute complicity, no half measures. The complicity of two lovers without drama nor complications. I love the pleasures in life for ecstasy and wholeness of the mind and the senses, languorous kisses to the agreement of our desires, endless caresses, tease, take my time and you?

 

- Bisexual - 51 - 5 feet 2 - 115 lbs - 34C/27/34 - Semi long red-brown Hair - Brown eyes

 

144449471847b43432637d.jpg

 

Txt messages no call 514-224-7998 or write to me at [email protected]

So we can plan the logistics of our meetings and give free rein to our desires to escape.

WebSite

 

My charm and my seductive eyes will seduce you at first sight.

 

Looking forward to explore our possibilities,

Sensually,

Claudine xx

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...